(1808 - 1871)
VEDUTA DEL CAMPIDOGLIO
Eau-Forte
(1808 - 1871)
FORO ROMANO
Eau-Forte
(1808 - 1871)
VEDUTA DEL CORTILE DI S.DAMASO AL VATICANO
Eau-Forte
(1740 - 1821)
Prospetto a ponente del Palazzo di Villa Borghese detta Pinciana
D'après Francesco PANINI (1745 - 1812)
Eau-forte
(Actif à Paris vers 1840)
Aspect général de Rome
D'après Jacques-Alphonse TESTARD (1810 - ?)
Eau-forte et aquatinte, rehaussée en couleurs
(1801 - 1874)
PORTICI DI OTTAVIA
Eau-Forte
(1801 - 1874)
VEDUTA DEL PONTE CESTIO
Eau-Forte
(1801 - 1874)
PONTE ELIO IN OGGI DETTO PONTE S.ANGELO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DELL'ANFITEATRO FLAVIO DALLA PARTE DI OCCIDENTE
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DEL TEMPIO DI VENERE E ROMA DETTO DEL SOLE E DELLA LUNA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL LATO MERIDIONALE DEL TEMPIO MINERVA MEDICA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
PALAZZO, PORTICO LATERALE ED OBELISCO LATERANENSE
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI SETTIMIO SEVERO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI GALLIENO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI TITO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
AVANZI DEL CORRIDORE INTERNO DELL ANFITEATRO FLAVIO DETTO IL COLOFSEO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LATERANENSE
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL ARCO DI COSTANTINO
Eau-Forte
(1775-1855)
D'après Vilone, école italienne milieu XIX
L'ÉGLISE DE S.S JEAN ET PAUL
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1775-1855)
D'après Sigurani, école italienne milieu XIX
LE DEDANS DE L'ÉGLISE ST MARC
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
PONTE SULLA LAGUNA
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(18..-18..)
D'après Philippe Benoist (1813-1905)
EGLISE DE SST JEAN ET PAUL
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1728 - 1788)
Propizia e al pescator di luna il lume, planche de la série Six Capricci
D'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(Venise 1712 - 1796)
Populi frequentia nocturna, et exultatio prope Ecclesian...,
planche de la série Prospectuum aedium viarumque insigniorum urbis venetiarum.
D'après Antonio Canal, dit Canaletto (Venise 1697 - 1768 ).
Eau-forte.
(1712 - 1796)
Bucentaurus et Nundinae Venetae in die Ascensionis
D'après Giovanni Antonio Canal, dit CANALETTO (1697 - 1768)
Eau-forte
(1809 - 1866)
LE PONT DE LA PAGLIA ET LE PONT DES SOUPIRS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1697-1768)
Basilique San Zanipolo
Eau-forte
(Venise 1697 - 1768)
VUE DE LA PETITE PLACE ST MARC A VENIZE, PL.500
Eau-forte largement rehaussée à la gouache.
Actif vers 1828 - 1838
L'EGLISE DE STE MARIE DES FRARI
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
VUE DE VENISE, LE GRAND CANAL, LE PALAIS DES DOGES, PL.8
Eau-forte
(1730-1805)
Vue Perpective de l'Eglise de St Jean et St Paul à Venise
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
D'après Philippe Benoist (1813-1905)
QUAI DES ESCLAVONS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
LAITIERES, VENISE
Lithographie rehaussée à l'aquarelle.
D'après Marco Moro, école italienne milieu XIX
PALAZZO GIOVANELLI ste Fosca
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
D'après Marco Moro, école italienne milieu XIX
PALAZZO LABIA a st Geremia
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
D'après Marco Moro, école italienne milieu XIX
PALAZZO CORNER CA GRANDE ora J.R Delegazione
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
D'après Marco Moro, école italienne milieu XIX
PALAZZO DARIO
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(Paris,1810 - ?)
La Chiesa dei St Gio E Paolo. Eglise de St Jean et St Paul
Lithographie originale aquarellée
(1801 - 1866)
et JACOTTET Louis Julien (1806 - 1880)
VUE D'UN TOMBEAU, SUR LA VOIE APPIA
D'après Jules Louis Coignet (1798 - 1860)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1737 - 1831)
RETABLISSEMENT DU QUARTIER DES SOLDATS A POMPEI, AINSI QUE DU THEATRE QUI LE TERMINAIT..., PL.88
Eau-forte et burin.
(1737 - 1831)
RUINES DU TEMPLE D'ESCULAPE A AGRIGENTE, PL.489
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1814 - 1881)
CHAR ITALIEN: RETOUR DE MOISSON
Lithographie sur chine appliqué.
(1767 - 1841)
VUE D'UN ANCIEN MONASTERE A ARPINO PRES ISOLA, ROYAUME DE NAPLES
Lithographie
(Ecole italienne du 18ème)
Vue de l'intérieur du corridor de l'Amphithéatre de Pouzzol
Eau-forte
(1739 - 1822)
VUE DU VESUVE
Eau-forte.
Ecole Italienne
PORTRAIT DU PHILOSOPHE MELCHIORE GIOJA
D'après De Marchi.
Gravure au pointillé et eau forte.
Graveur, éditeur, marchand (1688 - 1776)
VUE DE L'EGLISE DE STE CONSTANCE, AUTREFOIS LE TEMPLE DE BACCUS A ROME
Eau forte rehaussée à l'aquarelle.
(Milieu XVIII)
Le Célèbre pour les Vaisseaux autre fois si dangereux détroit de Fario di Messina
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XVIII)
Vue de la Place du Dôme de Milan
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(1813 - 1890)
D'après Frédéric de Mercey (1805-1860)
Capri
(1794 - 1880)
FRASCATANE, PL.98
Lithographie sur Chine appliqué.
(1761 - 1809)
TOMBEAU DE THERON A AGRIGENTE, PL.490
Eau-forte.
(1738 - 1815)
PLACE PUBLIQUE DE CARINI, A 18 MILES DE PALERME, N°465
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1738 - 1815)
VUE GENERALE D'ALICANTE, N°501
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1730 - 1792)
RUINES DU TEMPLE D'HERCULE A AGRIGENTE, PL.491
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1789 - 1849)
"STATUE DE ST CHARLES BOROMEE ET ARONA (LAC MAJEUR)
Lithographie.
(1747 - 1819)
BATAILLE DE MILLESIMO, LE 25 GERMINAL, AN 4
D'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Eau-forte
(1747 - 1819)
PASSAGE DU PÔ, DEVANT PLAISANCE, LE 19 FLOREAL, AN 4
D'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Eau-forte.