(Milieu 19éme)
Montevideo
Gravure sur bois, gouachée
(1814/15 - 1896)
Vue de New York et Brooklyn
Lithographie en couleurs
(Actif vers 1750 - 1787)
"Vue perspective de la descente des Français à l'Isle de terre Neuve du Côté de Saint-Jean à l'Occident."
Gravure sur cuivre aquarellée dans un coloris d'époque
(1801 - 1850) et (1810 - 1871)
Entrée des forêts de la rivière Sedger
D'après Louis LEBRETON (1818 - 1866)
Lithographie en couleurs, rehauts de gomme arabique
(1802 - 1828)
Entrée de la rade de Rio-Janeiro
d'après Johann Moritz RUGENDAS (1802 – 1858)
Lithographie
(Actif au début du XIXe siècle)
Ile de Pâques
Aquatinte rehaussée en couleurs
(1819 - 1898)
Golden gate
d'après James David Smillie (1833 - 1909)
Lithographie aquarellée
(1826 - 1889)
Intérieur du théâtre d'Iturbide
Lithographie, impression en bistre
Castro (1826 - 1889) et Campillo (actif au XIXe siècle)
Chemin de Tacubaya a Chapultepec.
Lithographie, impression en bistre et rehauts de couleurs
Castro (1826 - 1889) et Campillo (actif au XIXe siècle)
Costumes mexicains
Lithographie, impression en bistre
(Milieu XVIII)
La Nouvelle Yorck
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XVIII)
Le débarquement des Francois pour l'Etablissement de la Nouvelle colonie dans le Port de la Nouvelle Cayenne ou la France Equinoxialle
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(1813 - 1890) et (1813 - v. 1880)
Rio de Janeiro, a Prainha
Lithographie
(1813 - 1890) et (1813 - v. 1880)
Rio de Janeiro, as Praïas santa Luzia a Gloria
Lithographie
(actif fin XVIIIe siècle)
A woman of Oonalshka
D’après John Webber (1751-1793)
Eau-forte
(1797 - 1886)
Wall street
d'après Augustus Köllner (1813 - 1906)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(XXe)
Chicago
Lithographie
(Actif au XXe siècle)
Port-au-Prince
(1721 - 1810)
A man of sandwich islands, dancing
d’après John Webber (1751 - 1793)
Eau-forte
(1801 - 1872)
Vue du fort royal de St Pierre (Martinique)
D'après Louis Ambroise GARNERAY (1783 - 1857)
Aquatinte
(1730- 1805)
Vue de la Ville du Mexique prise du côté du Lac
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Imagerie d'Épinal, XIXe siècle)
Amérique
Lithographie en couleurs
(17? - 18?)
Paysanne de Quito ; Paysan de Quito
d'après Jacques Grasset de Saint-Sauveur (1757 - 1810)
Eau-forte aquarellée
(1813 - 1871)
Site dans les Angusturas sur la route du Hualki [Chili]
D'après Lafarge
Lithographie en couleurs, rehauts de gomme arabique
(1744 - 1817?)
Prise du Cap Français par l'Armée Française, sous le Commandement du Général Leclerc [...]
D’après NAUDET
Burin
(Royaume-Uni, actif c. 1743 – 1805)
"...Landing and marching the troops ... towards Fort Cojimar ..."
d'après Dominic SERRES (1722 – 1793)
Burin
Middiman (1751-1831) et Hall (1739-1797)
Natives of Oonalashka (or Unalaska)
D’après John Webber (1751-1793)
Eau-forte
(1805 - 1855)
Bajo-relievo de la piramide de Xachicalco
Lithographie
(1805 - 1855)
Idolos y ornamentos de Barro
Lithographie, rehauts de couleurs
(1805 - 1855)
El Zodiaco
Lithographie, rehauts de couleurs
(1810 - 1871)
Etablissement de pêche à Eskifiördur (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1810 - 1871)
Passage du Hvita, près Skálholt (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1810 - 1871)
Intérieur d'une case d'esquimaux à Frederikshaab. [Groënland]
d'après CORNULIER
Lithographie aquarellée
(1810 - 1871)
Bords du Lagarfliot (Islande)
d'après Auguste MAYER (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1810 - 1871)
Case Laponne sur l'île Seiland, en Finmark [Norvège]
d'après Auguste MAYER (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1801 - 1850) et (1810 - 1871)
Dykes près de Djúpivogur (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1801 - 1850) et (1810 - 1871)
Olafsvik (Islande)
d'après Robert
Lithographie aquarellée
(17.. - 17..)
Vue perspective du château et du jardin du Roy de Danemark à Copenhague
d'après Alexandre ROSLIN (1718 - 1793)
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1688-1776)
Editeur
Vue perspective du Palais du Roy de Suède à Stockholm
Vue d'optique en coloris d'époque
(1783 - 1853)
Herkules-loge I Rosenborg have. [Copenhague]
d'après C. F. Harsdorff et Gerhard Ludwig LAHDE (1765 - 1833)
Aquatinte
(1796-1858)
Naturaliste
UMIAK OU PIROGUE EN CONSTRUCTION, GROËNLAND
Lithographie aquarellée sur chine appliqué
(1796-1858)
Naturaliste
L'ILE STROMÖE (FERÖE)
Aquatinte imprimée en couleurs rehaussée à l'aquarelle
(1796-1858)
Naturaliste
INTERIEUR DE LA GROTTE DE GLACE A SURTSHELLIR, ISLANDE
Lithographie aquarellée sur chine appliqué
(1729 - 1802)
Paysanne de Finlande
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1776-1860)
DANOISE
Lithographie originale aquarellée
(1809 - 1877)
Barr, près de Diupagur (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1810 - 1876)
Etablissement de pêcheurs à Reykiavik (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1810 - 1876)
Pont de Ouguedal, route de Christiania à Drontheim (Norvège)
d'après Auguste MAYER (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1810 - 1876) et (1810 - 1871)
Laugarnes, près de Reykiavik (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1801 - 1844)
Château de Rosenbourg [Copenhague]
Lithographie aquarellée
(1798 - 1874) et (1810 - 1871)
Petite cascade de Selialands Foss (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1798 - 1874) et (1810 - 1871)
Pêcherie de saumons à Arholmar, près de Reykiavik (Islande)
d'après Auguste Mayer (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1798 - 1874) et (1810 - 1871)
Grande cascade de Selialands Foss. (Islande)
d'après Auguste MAYER (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1798 - 1874) et (1810 - 1871)
Intérieur de la grotte de Surtshellir (Islande)
d'après Auguste MAYER (1805 - 1890)
Lithographie aquarellée
(1765 - 1833)
Habitante de Copenhague
Gravure au pointillé aquarellée
(1765 - 1833)
Copenhaguoise avec ses enfants
Gravure au pointillé aquarellée
(1760 - 1828)
Vue d'Elsenneur, de Cronbourg et du Sund entre les côtes de Seeland et de Scanie prise de la terrrace du jardin (détroit entre le danemark et la suède)
Gravure originale au trait aquarellée
(1760 - 1828)
Le château de Rosenborg-Slot (Copenhague)
Gravure originale au trait aquarellée
(17? - 18?)
Femme Samoïede ; Homme Samojede
d'après Jacques Grasset de Saint-Sauveur (1757 - 1810)
Eau-forte aquarellée
(1734 - 1781)
Femme de la province Dingrie, de profil
Eau-forte
(1874/77 - 1936)
La cathédrale d'Anvers
Eau-forte
(Ecole française, milieu 19ème)
Maison du Roi à Bruxelles
Lithographie
(1702 - 1760)
Lyege, ville de la Seigneurie et de l'Evêché de même nom
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1866 - 1922)
Un canal à Gand
Eau-forte
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue du Palais Royal à Bruxelles
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
VUE DES ENVIRONS DE LEYDEN
Vue perspective des environs de Leyden en Hollande
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1759 - 1829)
Vue de la Place Royale à Bruxelles
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1803 - 1874)
Le marché aux poissons à Antwerp
L'Hospice des vieillards à Gand
Chromolithographie
(1803 - 1874)
Byloke, Ghent
Chromolithographie
(1803 - 1874)
Belfry, Gand
Chromolithographie
(Actif milieu 19ème)
Vue prise hors de la porte de Haarlem
Lithographie
(1819 - 1874)
CHEMIN DE FER DE MONS A MANAGE, Station de la Louvière
Fabrique de Porcelaine et grés céramique de M. M. Boch frères
Lithographie en couleurs
(XVIII)
VUE D'AMSTERDAM
Vue perspective du fossé des seigneurs de la rue des Miroirs vers le Fossé de Leyde d'Amsterdam
Eau forte en coloris d'époque.
(1668 - 1731)
DE WEESEPER POORT
Burin
(1668 - 1731)
D'AMSTEL SLUYS EN BRUGH
Burin et eau-forte
Éditeur et marchand (actif vers 1740-1775)
VUE PERSPECTIVE DE LA VILLE, ET DU PORT DE ROTTERDAM, DU CÔTE DE LA MEUSE.
Vue d'optique en coloris d'époque.
(1797 - 1851)
Vue de la Grande Place et de l'Hôtel de ville d'Anvers
Lithographie
(XIXe siècle)
[Vue avec trois personnes devant une rivière]
Aquarelle
(1814 - 1871)
D'après Wynantz
Rokin à Amsterdam
Lithographie
(1820 - 1873)
Hôtel de Ville à Bruges
Lithographie originale
(1820 - 1873)
Intérieur du Palais de Justice
Lithographie
(1478 - 1551)
Vlissinghe Dlant van Walcheren (Flessingue)
Burin
(1533 - 1588)
URBIS CAMPENSIS, AD ISALAM FLUVIUM, ICON
Burin rehaussé en couleurs
(1804 - 1889)
Dinant (Belgique)
Lithographie
(1571 - 1646)
[Carte géographique ancienne des régions de Hollande]
De Zype – Beemster – De Purmer – De Wormer – Waterland
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1781 - 1857)
Jeune fille d'Alkmaer, Nord-Hollande, planche issue de Costumes de différentes nations
Lithographie en couleurs
(1781 - 1857)
Marchande de Poissons d'Amsterdam, planche issue de Costumes de différentes nations
Lithographie en couleurs
(1781 - 1857)
Paysanne des environs de Ruremonde, Province de Gueldre, planche issue de Costumes de différentes nations
Lithographie en couleurs
(1781 - 1857)
Paysans des environs d'Utrechk, planche issue de Costumes de différentes nations
Lithographie en couleurs
(1781 - 1857)
Fermier des environs de Nimègue, Province de Gueldre
Lithographie en couleurs
(1730-1805)
Vue de la Place de Grosnevor à Londres
Gravure sur Cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XIX)
Liverpool
Dessin
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue de la place et de la colonne Nelson à Édimbourg
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue de l'Édifice de l'Observatoire et du Collège des Jésuites
Eau-forte aquarellée
(1867 - 1931)
Lambeth bridge
Eau-forte et aquatinte
(1813 - c. 1880)
Cathédrale de Canterbury
Lithographie rehaussée en couleurs
(actif XVIII - XIX)
Billingsgate Market
d'après Thomas ROWLANDSON & Augustus Charles PUGIN
Eau-forte et aquatinte, aquarellée
(1802 - 1828)
Edimbourg vu de la chapelle Saint Antoine
d'après François Alexandre Pernot (1793 - 1865)
Lithographie
(1802 - 1828)
Edimbourg vu de Calton-hill
d'après François Alexandre Pernot (1793 - 1865)
Lithographie
(1727 - 1794)
Isles britanniques contenant les royaumes d'Angleterre, d'Ecosse et d'Irlande
Eau-forte rehaussée à l'aquarelle
(vers 1743 - 1803)
Carte du Royaume-Uni
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1688 - 1776)
Edimbourg
Eau forte en coloris d'époque
(Milieu XVIII)
Vue et perspective d'un Jardin du Roy d'Angleterre aux environs de Londres
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XVIII)
Vue Intérieure de la Bourse Royale à Londres
Gravure sur Cuivre, en coloris d'époque.
(Milieu XVIII)
Le Choeur de la Cathédrale de St Paul de Londres
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
Éditeur et marchand (actif entre 1740-1775)
89e Vuë Intérieure de la Bourse Royale à Londres
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Milieu XVIII)
Vue Générale de la ville de Londres
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(c. 1575)
[PLAN CAVALIER D'EDIMBOURG]
Edenburg. Edenburgum, Scotiae Metropolis
Burin, rehaussé en couleurs
(1808 - 1893)
Trafalgar house
Chromolithographie
(1808 - 1893)
Brantingham-thorpe
Chromolithographie
(1808 - 1893)
Westonbirt house
Chromolithographie
(1808 - 1893)
Cobham hall
Chromolithographie
(1808 - 1893)
Coughton court
Chromolithographie
(Actif deuxiéme moitié du XVIII)
D'après Rooker
Vue du Village de Twickenham
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(? - 1771)
Pont Neuf sur la Tamise à Hampton-Court
d'après Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1730-1805)
Vue du superbe Pont de Westminster sur la Tamise et d'une partie de la Ville de Londre du côté du Septentrion
Gravure sur Cuivre, en coloris d'époque.
(1730-1805)
Vue de la Compagnie à déjeuner dans la Rotonde qui est au milieu des jardins à Londres
Gravure sur Cuivre, en coloris d'époque.
(1730-1805)
Vue Perpective du Marché aux Fleurs à Londres
Gravure sur Cuivre, en coloris d'époque.
(act.1743 - 1793)
Carte d'Irlande
Eau-forte rehaussée en couleurs
(actif 1743 - 1793)
Carte d'Irlande
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1702 - 1760)
Dresde, ville du Marquisat de Misnie sur la rivière d'Elbe
Eau-forte rehaussée en couleurs
(18.. - 18..) et (1801 - 1850)
Palais d'Othon Henry au château d'Heidelberg
d'après CHAPUY
Lithographie, impression en deux teintes
(1810 - 1871) et (1810 - 1864)
Église Notre Dame et belle fontaine à Nuremberg
Lithographie, impression en deux teintes
(1801 - 1850)
Dessin de Theodor Verhas (1811-1872)
De la Terrasse du Château de Heidelberg
Lithographie
(1732 - 1786)
Vuë perspective de la Ville de Dresde
Eau forte en coloris d'époque.
(XVIII)
L'Hotel des Ambassadeurs à Vienne en Autriche
Eau forte en coloris d'époque.
(1688 - 1776)
Augsbourg
Eau forte en coloris d'époque
(XVIII)
Façade de l'Église de St Laurent à Nuremberg
Eau forte en coloris d'époque.
(1813-1890)
Dessin de Chapuy
Stolzenfels côté sud
Lithographie
(1682 - 1738)
ANTICHAMBRE D'UN PALAIS ROYAL
perspectivischer auss zug des ersten vorgemachs des königlichen pallastes wellches nach dem auz dienz sahl führet
Gravure sur cuivre en coloris d'époque.
(1682 - 1738)
SALLE A MANGER
Vorgemach Zum speiss saal
Gravure sur cuivre en coloris d'époque.
(1683 - 1738)
Judenplatz
d'après Salomon KLEINER (1700/03 - 1761)
Eau-forte et burin
(1683 - 1738)
Couvent des Jésuites avec la tour de l'observatoire, à gauche l'église des Dominicains
d'après Salomon KLEINER (1700/03 - 1761)
Eau-forte et burin
(1683 - 1738)
Fori Lubek (Vienne)
d'après Salomon KLEINER (1700/03 - 1761)
Eau-forte et burin
(1682 - 1738)
Prospectus Fori Piscarii Herbipolitani
d'après Salomon KLEINER (1700 - 1761)
Eau forte rehaussée en couleurs
(1683 - 1738)
L'église et le monastère de Sainte-Ursule
d'après Salomon KLEINER (1700/03 - 1761)
Eau-forte et burin
(1683 - 1738)
Palais Neupauer-Breuner
d'après Salomon KLEINER (1700/03 - 1761)
Eau-forte et burin
(1682 - 1738)
A l'angle des rues Singerstraße et Seilerstätte à Vienne
d'après Salomon KLEINER (1700 - 1761)
Eau forte rehaussée en couleurs
(1683 - 1738)
Ballhausplatz
d'après Salomon KLEINER (1700/03 - 1761)
Eau-forte et burin
Éditeur et marchand (actif entre 1740-1775)
Vue perspective de la Ville de Berlin capital du Royaume de Prusse
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif vers 1740 - 1775)
Le Palais de César dans le Faubourg à Vienne appellé Favorita
Eau-forte, rehaussée à la main
(1804 - 1868)
Intérieur de la basilique de Munich
d'après Nicolas Chapuy (1790 - 1858)
Lithographie en deux couleurs
(1723 - 1796)
Aqueduc dans le Jardin Elect. de Schwetzingen
Aquatinte, impression en sepia.
(1755 - 1832)
Militaires de la Garde Impériale Russe et Allemande
Aquatinte rehaussée en couleurs
(17? - 1?)
Vue des faubourgs de Vienne, Autriche.
d'après Henri Courvoisier-Voisin (1757 - 1830)
Eau-forte, rehaussée à l'aquarelle
PROSPECT DU TROISIEME APPARTEMENT DES PRINCES DU COTE DE L'EGLISE ST PIERRE.
Eau-forte en coloris d'époque.
(XIXe siècle)
Un chaseur de la vallée de la Lech dans le Tyrol
Eau-forte, rehaussée à l'aquarelle
(XIXe siècle)
Couple de paysans de la Foret noire
Eau-forte, rehaussée à l'aquarelle
(XIXe siècle)
Paysanne de la vallée de la Lech dans le Tyrol
Eau-forte, rehaussée à l'aquarelle
(XIXe siècle)
Une paysanne du Pusterhale au Tyrol dans son costume de fête
Eau-forte, rehaussée à l'aquarelle
(1723 - 1786)
Vue prise du château de Thoun
Eau-forte aquarellée
(1723 - 1786)
La Vallée Oberhasli
Eau-forte aquarellée
(1723 - 1786)
Ville et lac de Brienz
Eau-forte aquarellée
(Milieu XIXe siècle)
Genève 7 octobre 1846, attaque du faubourg de Saint Gervais par les troupes gouvernementales
Lithographie
(Actif vers 1750 - 1785)
Vue perspective de la Ville de Basle en Suisses du côté du Fauxbourg de Saint Alban
Eau-forte rehaussée en couleurs
(2e moitié du XIXe siècle)
Genève
Lithographie
(17? - 17?)
Ober-Gletscher ou glacier supérieur dans la vallée du Grindelwald
d'après Alexandre-Charles Besson (1725 - 1809)
Eau-forte
(1767 - 1841)
Vue de la ville de Thun
Lithographie
(16? - 17?)
Carte ancienne de la Suisse avec des remarques abregées sur les divers événements et révolutions
Eau-forte
(1710 - 1771)
IIE vue de la grande glacière au Grindelwald. Canton de Berne.
D'après Jean Jacques François LE BARBIER (1738 - 1826)
Eau-forte
(15? - 1584)
Syon : avec ses deux chasteaux & l'eglise cathedrale, appellée Valeria
Gravure sur bois
(15? - 1584)
La ville de Berne figurée selon qu'elle est auiourdhuy l'an 1549
Gravure sur bois
(15? - 1584)
La ville de Choures (Coire) qui est la ville Capitale des Rhétiens ou Grisons comme les appelle auiourdhuy
Gravure sur bois
(Actif vers 1840 - 1850)
Montreux
Lithographie rehaussée en couleurs
(Actif vers 1840 - 1850)
Genève - L'ile de Jean-Jacques Rousseau, Quai des Bergues et du Mont Blanc
Lithographie en couleurs
(1741 - 1808)
Vue d'une partie du mont Grimsel dans le canton de Berne
d'après Jean Jacques François le Barbier (1738 - 1826)
Eau-forte
(Actif entre 1740 - 1775)
Vue perspective de la ville de Genève, prise du côté du Lac
Eau-forte rehaussée en couleurs
(XIXe siècle)
Femme de Meyringen (Canton de Berne)
d'après Armand Leleux (1818 - 1885)
Lithographie gouachée
(1745 - 1807)
Vue de la ville d'Yverdun. Prise de la Prairie
D'après Jean Jacques François LE BARBIER (1738 - 1826)
Eau-forte
(Abbeville 1745 - 1807 Paris)
Vue du pont du diable (Canton d'Uri en Suisse)
d'après Jean-Jacques-François Le Barbier (1738 - 1826)
Eau-forte
(1797 - 1886)
Vue du lac de Thoune
D'après Guyot
Lithographie
(1760? - 1829?)
IIème vue d'un passge du Mont saint Gothard
d'après Claude-Louis Châtelet (1753 - 1795)
Eau-forte
(1743 - 1806)
Vue des montagnes du Val-travers
d'après Claude-Louis Châtelet (1753 - 1795)
Eau-forte
(actif 1852 - 1866)
Soir. Retour de la chasse
Lithographie aquarellée
Vue du Staubbach. Canton de Berne.
Lithographie aquarellée
(XIXe siècle)
Place de village en Suisse
Aquatinte aquarellée
(XIXe)
Paysanne de Châtel-Saint-Denis, Canton de Fribourg
Aquatinte et eau-forte rehaussée en couleurs
(1789 - 1870)
Vue de la ville de Genève
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1788 - 1839)
Fluelen
d'après Louis Villeneuve (1796 - 1842)
Lithographie
(1816 - 1875)
Le Höheweg, chemin d'Aarmühli à Interlachen
d'après Louis Villeneuve (1796 - 1842)
Lithographie
(1526 - 1613)
Le Colisée
Burin
(1808 - 1871)
VEDUTA DEL CORTILE DI S.DAMASO AL VATICANO
Eau-Forte
(1801 - 1874)
FONTANA SULLA PIAZZA DI S.MARIA IN COFMEDIN
Eau-Forte
(1801 - 1874)
PONTE ELIO IN OGGI DETTO PONTE S.ANGELO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DI S PAOLO NELL ANTICO STATO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LATERANENSE
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL ARCO DI COSTANTINO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
AVANZI DELL ARCO DI DRUSO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
INTERNO DELLA BASILICA DI S PIETRO IN VATICANO FONDATA DA COSTANTINO MAGNO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
D'après Antonio Aquaroni (1801-1874)
PROSPETTO DELL'ARCO DI GIANO QUADRIFRONTE
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL TEMPIO D'ERCOLE DETTO DI VESTA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI TITO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
PALAZZO, PORTICO LATERALE ED OBELISCO LATERANENSE
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DEL TEMPIO DI VENERE E ROMA DETTO DEL SOLE E DELLA LUNA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL LATO MERIDIONALE DEL TEMPIO MINERVA MEDICA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI SETTIMIO SEVERO
Eau-Forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
SPIAGGIA DEL TEVERE VERSO LA BOCCA DELLA VERITA, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
VEDUTA DEL PALAZZO BORGHESE, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
gravée par FREICENET (Actif entre 1761 et 1783)
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
VEDUTA DELLA PIAZZA DI S.GIOVANNI LATERANO DALLA PARTE DELL' OSPITALE, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
Gravée par Domenico MONTAIGU (Actif à Rome vers 1750)
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
VEDUTA DELLA BASILICA DI S. PAOLO FUORI, planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
gravée par FREICENET (Actif entre 1761 et 1783)
Eau-forte
(Viarmes 1718 - Rome 1762)
Chiese e Monasteri di S. Domenico e Sisto..., planche issue du recueil LES PLUS BEAUX EDIFICES DE ROME MODERNE
Eau-forte
(vers 1618 - 1678)
Façade de l'église Santa Maria della Pace avec le Pape Alexandre VII et sa suite sur le parvis
Eau-forte
(Actif vers 1750-1785)
VUE DU CHATEAU DE MARCELLUS A ROME
Gravure sur cuivre aquarellée dans un coloris d'époque
(? - 1878)
FORO FROJANO
Eau-Forte
(? - 1878)
VEDUTA DEL THEATRO DI MARCELLO
Eau-Forte
(? - 1878)
TEMPIO DELLA FORTUNA VIRILE
Eau-Forte
(? - 1878)
VEDUTA DEGLI AVANZI DEL TEMPIO DELLA PAVE
Eau-Forte
Graveur, éditeur, marchand (1688 - 1776)
VUE DE L'EGLISE DE STE CONSTANCE, AUTREFOIS LE TEMPLE DE BACCUS A ROME
Eau forte rehaussée à l'aquarelle.
(1775-1855)
D'après Sigurani, école italienne milieu XIX
LE DEDANS DE L'ÉGLISE ST MARC
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
PONTE SULLA LAGUNA
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1728 - 1788)
Propizia e al pescator di luna il lume, planche de la série Six Capricci
D'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Le nouveau Doge est couronné de la corne ducale en haut de l'escalier des Géants au Palais Ducal
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1712 - 1796)
Le doge regardant les festivités du jeudi gras
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1712 - 1796)
Départ du Doge dans le Bucintoro après la cérémonie dans l'église de San Niccolo
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Bucentaurus et Nundinae Venetae in die Ascensionis
D'après Giovanni Antonio Canal, dit CANALETTO (1697 - 1768)
Eau-forte
(1716/1718 - 1796)
Place Saint-Marc
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1716/1718 - 1796)
Biblioteca Marciana
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1809 - 1866)
LE PONT DE LA PAGLIA ET LE PONT DES SOUPIRS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1697-1768)
Basilique San Zanipolo
Eau-forte
(vers 1810 - vers 1875)
L'Arsenal à Venise
Aquatinte rehaussée en couleurs
VUE DE VENISE, LE GRAND CANAL, LE PALAIS DES DOGES, PL.8
Eau-forte
(1733 - ?)
Élévation d'un Temple dédié Jupiter Serapis à Pouzzol près de Naples
d'après Hubert Robert (1733 - 1808)
Eau-forte
(1804 - 1879)
Intérieur de l'église Saint-Marc
Lithographie aquarellée
(1767 - 1855)
Intérieur de Saint-Marc
Lithographie
D'après Philippe Benoist (1813-1905)
QUAI DES ESCLAVONS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au XIXe siècle)
LAITIERES, VENISE
Lithographie rehaussée à l'aquarelle.
(actif au XIXe siècle)
PALAZZO GIOVANELLI ste Fosca
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au XIXe siècle)
PALAZZO DARIO
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au milieu du XIXe siècle)
PALAZZO CORNER CA GRANDE ora J.R Delegazione
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(actif au milieu du XIXe siècle)
PALAZZO LABIA a st Geremia
D'après Marco Moro (école italienne milieu XIX)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1626 - 1683)
[Gondoles à Venise]
d'après Johann Wilhelm BAUR (1607 - 1641)
Eau-forte
(Paris 1707 - 1783)
Foire de Venise
d'après Charles PARROCEL (1688 - 1752)
Eau-forte
(1710 - 1743)
Basilique Saint Marc et la place saint Marc
Eau-forte
(1710 - 1743)
Vue sur la mer, le palais des Doges à gauche et le campanile à droite
Eau-forte
(1817 - 1885)
Pont des Soupirs
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Quai des esclavons
Hôtel royal Danieli
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Cour du Palais Ducal
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1817 - 1885)
Entrée du Grand Canal
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1801 - 1866)
et JACOTTET Louis Julien (1806 - 1880)
VUE D'UN TOMBEAU, SUR LA VOIE APPIA
D'après Jules Louis Coignet (1798 - 1860)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1874/75 - 1935/36)
La tour Giotto à Florence
Eau-forte
(1726 - 1788)
et François Allix (1752?-1794)
Vue de la Ville de Taormina, prise en dehors et aux pieds de l'Avant Scene de son ancien Théâtre
D'après Claude-Louis Châtelet (1753-1795)
Eau forte
(1872 - 1958)
Couple dans une barque
Aquatinte en couleurs
(1872 - 1958)
Couple sur une terrasse
Aquatinte en couleurs
(1813 - v. 1880)
Modène, cour du Palais Ducal
Lithographie
(1813 - v. 1880)
Florence
Lithographie aquarellée
(1737 - 1831)
RUINES DU TEMPLE D'ESCULAPE A AGRIGENTE, PL.489
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1737 - 1831)
RETABLISSEMENT DU QUARTIER DES SOLDATS A POMPEI, AINSI QUE DU THEATRE QUI LE TERMINAIT..., PL.88
Eau-forte et burin.
(1737-1831)
Vue prise à l'entrée des excavations faites dans les Thermes de Catane aux frais du prince de Biscaris
D'après Louis-Jean Desprez (1743-1804)
Eau forte
(1814 - 1881)
CHAR ITALIEN: RETOUR DE MOISSON
Lithographie sur chine appliqué.
(Guiscard 1767 - 1841 Passy)
VUE D'UN ANCIEN MONASTERE A ARPINO PRES ISOLA, ROYAUME DE NAPLES
Lithographie
(Ecole italienne du 18ème)
Vue de l'intérieur du corridor de l'Amphithéatre de Pouzzol
Eau-forte
Ecole Italienne
PORTRAIT DU PHILOSOPHE MELCHIORE GIOJA
D'après De Marchi.
Gravure au pointillé et eau forte.
(Milieu XVIII)
Vue de la Place du Dôme de Milan
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.
(1813 - 1890)
D'après Frédéric de Mercey (1805-1860)
Capri
Lithographie
(1813 - 1890)
Couvent des capucins à Amalfi
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1813 - 1890)
Amalfi
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1813 - 1890)
Nisida
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1813 - 1890)
Lac de Tresimène
d'après Frédéric Bourgeois de Mercey (1803 - 1860)
Lithographie
(1794 - 1880)
FRASCATANE, PL.98
Lithographie sur Chine appliqué.
(1761- 1809)
Vue générale de la ville et du Port de Termini // avec l'aspect d'une partie des Montagnes...
d'après CHATELET
Eau-forte et burin
(Actif au milieu du XIXe siècle)
SIENNE, PLACE DU CAMPO
D'après Nicolas Chapuy (1790-1858)
Lithographie imprimée en deux couleurs
(Actif entre 1740 - 1775)
Vue perspective de la place Saint Charles de Turin et de la porte neuve dans l'éloignement
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1738 - 1815)
PLACE PUBLIQUE DE CARINI, A 18 MILES DE PALERME, N°465
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1738 - 1815)
VUE GENERALE D'ALICANTE, N°501
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1730 - 1792)
RUINES DU TEMPLE D'HERCULE A AGRIGENTE, PL.491
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1789 - 1849)
"STATUE DE ST CHARLES BOROMEE ET ARONA (LAC MAJEUR)
Lithographie.
(1747 - 1819)
PASSAGE DU PÔ, DEVANT PLAISANCE, LE 19 FLOREAL, AN 4
D'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Eau-forte.
(1747 - 1819)
BATAILLE DE MILLESIMO, LE 25 GERMINAL, AN 4
D'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Eau-forte