Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1526 - 1613)
Le Colisée
Burin
(1808 - 1871)
VEDUTA DEL CORTILE DI S.DAMASO AL VATICANO
Eau-Forte
(1801 - 1874)
FONTANA SULLA PIAZZA DI S.MARIA IN COFMEDIN
Eau-Forte
(1801 - 1874)
PONTE ELIO IN OGGI DETTO PONTE S.ANGELO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DEL TEMPIO DI VENERE E ROMA DETTO DEL SOLE E DELLA LUNA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
AVANZI DELL ARCO DI DRUSO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LATERANENSE
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA INTERNA DELLA BASILICA LIBERIANA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI TITO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL ARCO DI COSTANTINO
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
INTERNO DELLA BASILICA DI S PIETRO IN VATICANO FONDATA DA COSTANTINO MAGNO
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
VEDUTA DEL LATO MERIDIONALE DEL TEMPIO MINERVA MEDICA
Eau-Forte
(1777 ? - 1831?)
PALAZZO, PORTICO LATERALE ED OBELISCO LATERANENSE
Eau-Forte
(1777? - 1831?)
VEDUTA DELL'ARCO DI SETTIMIO SEVERO
Eau-Forte
(1775-1855)
D'après Sigurani, école italienne milieu XIX
LE DEDANS DE L'ÉGLISE ST MARC
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
PONTE SULLA LAGUNA
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1728 - 1788)
Propizia e al pescator di luna il lume, planche de la série Six Capricci
D'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Départ du Doge dans le Bucintoro après la cérémonie dans l'église de San Niccolo
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1712 - 1796)
Le doge regardant les festivités du jeudi gras
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Bucentaurus et Nundinae Venetae in die Ascensionis
D'après Giovanni Antonio Canal, dit CANALETTO (1697 - 1768)
Eau-forte
(1712 - 1796)
Le nouveau Doge est couronné de la corne ducale en haut de l'escalier des Géants au Palais Ducal
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte et burin
(1716/1718 - 1796)
Biblioteca Marciana
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1716/1718 - 1796)
Place Saint-Marc
d'après Antonio Canaletto (1697 - 1768)
Eau-forte
(1809 - 1866)
LE PONT DE LA PAGLIA ET LE PONT DES SOUPIRS
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1697-1768)
Basilique San Zanipolo
Eau-forte
(vers 1810 - vers 1875)
L'Arsenal à Venise
Aquatinte rehaussée en couleurs
VUE DE VENISE, LE GRAND CANAL, LE PALAIS DES DOGES, PL.8
Eau-forte
(1733 - ?)
Élévation d'un Temple dédié Jupiter Serapis à Pouzzol près de Naples
d'après Hubert Robert (1733 - 1808)
Eau-forte
(1804 - 1879)
Intérieur de l'église Saint-Marc
Lithographie aquarellée
(1801 - 1866)
et JACOTTET Louis Julien (1806 - 1880)
VUE D'UN TOMBEAU, SUR LA VOIE APPIA
D'après Jules Louis Coignet (1798 - 1860)
Lithographie rehaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1874/75 - 1935/36)
La tour Giotto à Florence
Eau-forte
(1726 - 1788)
et François Allix (1752?-1794)
Vue de la Ville de Taormina, prise en dehors et aux pieds de l'Avant Scene de son ancien Théâtre
D'après Claude-Louis Châtelet (1753-1795)
Eau forte
(1872 - 1958)
Couple dans une barque
Aquatinte en couleurs
(1872 - 1958)
Couple sur une terrasse
Aquatinte en couleurs
(1813 - v. 1880)
Modène, cour du Palais Ducal
Lithographie
(1813 - v. 1880)
Florence
Lithographie aquarellée
(1737 - 1831)
RETABLISSEMENT DU QUARTIER DES SOLDATS A POMPEI, AINSI QUE DU THEATRE QUI LE TERMINAIT..., PL.88
Eau-forte et burin.
(1737 - 1831)
RUINES DU TEMPLE D'ESCULAPE A AGRIGENTE, PL.489
D'après Jean Louis Desprez (1743 - 1804)
Eau-forte.
(1737-1831)
Vue prise à l'entrée des excavations faites dans les Thermes de Catane aux frais du prince de Biscaris
D'après Louis-Jean Desprez (1743-1804)
Eau forte
(1814 - 1881)
CHAR ITALIEN: RETOUR DE MOISSON
Lithographie sur chine appliqué.
(Guiscard 1767 - 1841 Passy)
VUE D'UN ANCIEN MONASTERE A ARPINO PRES ISOLA, ROYAUME DE NAPLES
Lithographie
(Ecole italienne du 18ème)
Vue de l'intérieur du corridor de l'Amphithéatre de Pouzzol
Eau-forte
Ecole Italienne
PORTRAIT DU PHILOSOPHE MELCHIORE GIOJA
D'après De Marchi.
Gravure au pointillé et eau forte.
(Milieu XVIII)
Vue de la Place du Dôme de Milan
Gravure sur cuivre, en coloris d'époque.