(Actif vers 1750 - 1785)
La femme mise à la raison par son mary
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
La Basse Cour
D'après Jean-Baptiste HUET (1745 - 1811)
Manière de crayon, rehaussée en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
Le Soir, de la suite Les Quatres heures du Jour
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752-1825)
Manière de crayon, impression en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
L'Après-Midi, de la suite Les Quatres heures du Jour
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752-1825)
Manière de crayon, impression en couleurs
(Paris 1736 - 1793)
LE MARHAND D'ORVIETAN DE CAMPAGNE.
D'après Jacques Philippe CARESME (1734 - 1796)
Gravure au pointillé, impression en couleurs.
(1736 - 1793)
THE SUMP.
D’après Jean-Baptiste HUET (1745 - 1811)
Gravure au pointillé, impression en couleurs au repérage
(Paris 1736 - 1793)
VENUS AU BAIN.
D'après Jacques-Antoine BEAUFORT (1721 - 1784)
Gravure au pointillé, impression en couleurs.
(Paris 1736 - 1793)
Le Matin, de la suite Les Quatres heures du Jour
D'après Jean Frédéric SCHALL (1752-1825)
Manière de crayon, impression en couleurs
(actif fin XVIIIe - début du XIXe siècle)
La Balanceuse
d'après Sigmund Freudenberger (1745 - 1801)
Aquatinte gravée en couleurs
(1717 - 1755)
L' homme de robe ; La femme de l'homme de robe
Burin et eau-forte rehaussée couleurs
(1732 - 1786)
La procession du Saint-Sacrement le jour de la Feste-Dieu
Eau forte rehaussée en couleurs
(17.. - 1801)
Le trente-un, ou la maison de prêt sur nantissement.
D'après Jean Urbain Guérin (1760 - 1836)
Gravure au pointillé, rehaussée en couleurs
(1755 - 1832)
Promenade au Bois de Vincennes
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1755 - 1832)
Promenade de la galerie du Palais Royal
Aquatinte, imprimée en couleurs au repérage.
(1755 - 1832)
Les deux baisers
Aquatinte, impression en couleurs