(1833-1900)
Pointer (Chien d'arrêt) et Perdrix (Après le tiré, N°11)
Lithographie réhaussée à l'aquarelle
(1870 - 1935)
Trouble ahead
Lithographie en couleurs
(1813- 1890)
Chasse au lièvre
Lithographie imprimée en couleurs, réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1813-1890)
D'après Walker
Chasse au à l'Alouette
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1835 - 1907)
Steeple chase cracks
(on joint : the jolly hunters)
lithographies en couleurs
(1810 - 1860)
La traversée du gué
Lithographie rehaussée en couleurs
(Paris 1810 - 1860)
[Quatre cavaliers suivis d'une voiture]
Lithographie en deux teintes, rehauts de couleurs sur les cavaliers.
(Actifs de 1840 à 1851)
Le convoi du chasseur
Lithographie rehaussée en couleurs
(XIXe siècle)
L'arrivée au rendez-vous
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique
(1743 - 1822)
Une tête de chien grise
d'après Thomas WIJCK (1616/24 - 1677) et Joseph FARINGTON (1747 - 1821)
Manière-noire avec du pointillé et de l'eau-forte
1882 - 1959
Après la chasse
Chromolithographie
(1879 - 1942)
COSTUMES PARISIENS, PLANCHE 109
Eau forte coloriée au pochoir.
(1834-1916)
Une première affaire
héliogravure
(1793 - 1867)
L'OISEAU DE PROIE
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE CHASSEUR FAUTIF
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
L' ARRÊT
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE JOUR DE GUIGNON
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE CHASSEUR EN JOUISSANCE
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
ENTRÉE EN CHASSE
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
CHASSE AUX CANARDS
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE GARDE DES VIGNES
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
CHASSE AU MARAIS N°8
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
CHASSE AU BROCHET
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE RETOUR DU CHASSEUR
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
SORTIE DE CHENIL
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
CHASSE AUX FAISANS
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE FOSSÉ
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
HALTE PENDANT LA PLUIE
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
CHASSEUR ENGRAVÉ
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1793 - 1867)
LE TERRAIN GLISSANT
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(Fin XIXe)
Le Cheval de Selle, n°1 la selle
Lithographie rehaussée en couleurs
(Fin XIXe)
Le Cheval de Selle, n°2 la sangle
Lithographie rehaussée en couleurs
(1833 - 1900)
SAUMUR, ECOLE DE CAVALERIE, COURSE DE TÊTES (CARROUSEL)
D'après Tom DRAKE
Lithographie en couleurs.
(1801 - 1866)
Adonis
Lithographie
(1801 - 1866)
Soothsayer
Lithographie
(1801 - 1866)
Le Léopold
Lithographie
(1801 - 1866)
Monitor
Lithographie
(1801 - 1866)
Cheval cosaque
Lithographie
(1801 - 1866)
Le Persan
Lithographie
(1801 - 1866)
Princess royal
Lithographie
(1801 - 1866)
LE SAUT DU FOSSE
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
(1801 - 1866)
Moser
Lithographie
(1801 - 1866)
Phantom
Lithographie
(1801 - 1866)
Copenhagen
Lithographie
(1785 - 1851)
Le cheval de relais
Eau-forte et vernis mou rehaussée en couleurs
(1785 - 1851)
Le cheval de course
Eau-forte et vernis mou rehaussée en couleurs
(1785 - 1851)
Le poulain
Eau-forte et vernis mou rehaussée en couleurs
(1785 - 1851)
The Colt
Eau-forte et vernis mou rehaussée en couleurs
(1785 - 1851)
Le cheval de trot attelé
Eau-forte rehaussée en couleurs et vernis mou
(1826 - 1883)
Atalanta
d'après Alfred de Dreux (1810 - 1860)
Lithographie, rehaussée en couleurs
(1826 - 1883)
Les débuts d'un jockey
d'après Alfred de Dreux (1810 - 1860)
Lithographie rehaussée en couleurs, rehauts de gomme arabique
(Actif milieu XIX)
D'après Alfred de Dreux (1810 - 1860)
L'ORAGE, ETALON FRANCHISSANT UNE HAIE, N°13
Lithographie réhaussée à l'aquarelle et à la gomme arabique.
(1886 - 1972)
L'Entrée des Champs Elysées
Bois gravé en couleurs
(1761 - 1832)
Rentrée de Mameluks dans un fort
d'après Carle Vernet (1758 - 1836)
Aquatinte et eau-forte
(1824 - 1891)
Auteuil
Lithographie rehaussée en couleurs
(1824 - 1891)
Vincennes
Lithographie rehaussée en couleurs
(1809 - C.1865)
HALTE DE DEUX CHEVAUX SUR LA ROUTE DE RAMBOUILLET, "ATTENTE ET DESIR"
Gravé par REGNIER, BETTANIER et MORLON
Lithographie en couleurs.
(1810 - 1860)
Cavalier et son chien
Lithographie en couleurs
(1810 - 1860)
AMAZONE ET CAVALIERS EN PROMENADE, PL.7
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
(1810 - 1860)
CHEVAUX ET EQUIPAGE, PL.18
Lithographie aquarellée et rehaussée à la gomme arabique.
Brevet de danse
Lithogrpahie en couleur vernissée avec rehauts de peinture dorée
(1826 - 1883)
Atalanta
d'après Alfred de Dreux (1810 - 1860)
Lithographie, rehaussée en couleurs
(XXe)
"AUTO"
Lithographie en couleurs.
(XXe)
"MOTO"
Lithographie en couleurs.
(actif c. 1840 - 1867)
Brevet de contre-pointe
lithographie rehaussée en couleurs
(1886 - 1972)
Notre-Dame par temps de pluie
Gravure sur bois imprimée en couleurs
(1886 - 1972)
Joute devant le Quai aux Fleurs
Gravure sur bois imprimée en couleurs
(Paris 1885 - 1964)
Le repos du boxeur
aquatinte en couleurs
(XXe)
"FOOT-BALL"
Lithographie en couleurs.
(17? - 1820)
Sandis si l'on ne me retenois, j'irois comme le Vent
Eau-forte rehaussée en couleurs
(Actif au XIXe siècle)
Le boxeur blessé et ses parieurs consternés
Eau-forte rehaussée en couleurs
(actif c. 1861 - 1879)
Brevet de canne
lithographie rehaussée en couleurs
MATCH DE BOXE ENTRE RANDAL ET MARTIN
Eau forte et aquatinte
Vers 1930.
MANTEAUX ET ENSEMBLES DE SPORT, BLANCHE DEVOISE
Projet publicitaire, golf
Aquarelle et gouache cuivrée.
(1882 - 1959)
Heath sur sa voiture Panhard gagnant du circuit des Ardennes
Lithographie en couleurs
(1882 - 1959)
Jenatzy sur sa voiture Mercédès gagnant la coupe Gordon-Bennett
Lithographie rehaussée en couleurs
(1882 - 1959)
Joueur de golf
Lithographie rehaussée en couleurs au pochoir
(1882 - 1959)
Joueur de golf de dos
Lithographie rehaussée en couleurs au pochoir
(1882 - 1959)
Joueur de golf
Lithographie rehaussée en couleurs au pochoir
(1882 - 1959)
Joueur de golf courant après sa balle
Lithographie rehaussée en couleurs au pochoir
(actif c. 1852 - 1858)
Brevet de bâton
lithographie rehaussée en couleurs
(actif c. 1852 - 1858)
Brevet de pointe
lithographie rehaussée en couleurs
(actifs c. 1860)
La leçon d'escrime
lithographie rehaussée en couleurs
(actifs c. 1860)
Brevet de contre-pointe
lithographie rehaussée en couleurs
(Actif vers 1814 - 1834 )
L'anglais et son maître d'escrime
Eau-forte rehaussée en couleurs
(1869 - 1959)
La joueuse de tennis
pochoir
(1869 - 1959)
Le joueur de tennis
pochoir
1869 - 1959
Joueuse de tennis
Pochoir
(1717 - 1810)
Position après avoir desarmé sur le coup de quarte
planche n°35 d'après les Desseins Originaux des Attitudes Continuées dans L'École des Armes de James GWIN (1700 - 1769)
eau-forte rehaussée en couleurs
(1700 - 1769)
Garde de l'Espadonneur. Figure A. Garde Dêfensive du Pointeur. Figure B.
planche n°47 d'après les Desseins Originaux des Attitudes Continuée dans L'École des Armes de James Gwin
eau-forte rehaussée en couleurs