Les estampes n'ont pas été toutes numérisées.
Pour découvrir notre stock entier ou pour une demande spécifique, vous pouvez nous contacter ou venir directement au magasin.
(1821 - 1859)
D'après VILLAMIL (XIXe siècle)
TAUREAU DE JERSEY, planche IX, issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Héliogravure rehaussée en couleurs, gomme arabique
(1821 - 1859)
D'après Joseph MELIN (1814-1886)
TAUREAU CHAROLAIS, planche LXIX issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Héliogravure
(1821 - 1859)
D'après Emile VAN MARCKE (1827-1890)
TAUREAU DE SCHWITZ, planche XXXVI issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Héliogravure rehaussée en couleurs, gomme arabique
(1821 - 1859)
D'après Emile VAN MARCKE (1827-1890)
VACHE DE JERSEY, planche X issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Héliogravure
(Actif au XIXe siècle)
[Au poulailler: coq, poules et chat]
Aquatinte, impression en couleurs au repérage
(Actif au XIXe siècle)
Chats jouant
Aquatinte, impression en couleurs au repérage
(1823 - ?)
D'après Emile Van Marcke (1827-1890)
TAUREAU D'AUBRAC, planche LXXIII issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Glymmatogravure rehaussée en couleurs, gomme arabique
(1823 - ?)
D'après Joseph MELIN (1814-1886)
VACHE DE HEREFORD, planche VI issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Glymmatogravure
(1823 - ?)
D'après Joseph MELIN (1814-1886)
TAUREAU DE LENESCHITZ, planche LVII issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Glymmatogravure
(1823 - ?)
D'après Emile Van Marcke (1827-1890)
TAUREAU D'AUBRAC, planche LXXIII issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Glymmatogravure
(1823 - ?)
D'après Joseph MELIN (1814-1886)
TAUREAU DE HEREFORD, planche V issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Glymmatogravure rehaussée en couleurs, gomme arabique
(1872 - 1926)
Frise de chiens
Lithographie en couleurs
(1736 - 1810)
La Servante : Joséphine, bonne d'enfants
Eau-forte
(Allemagne 1883 - 1945)
[Bulldog debout]
Pointe-sèche
(Allemagne 1883 - 1945)
[Chien et abeille]
Pointe-sèche
(1883 - 1945)
Bulldog français
Eau-forte
(Allemagne 1883 - 1945)
[Chien jouant avec un hérisson]
Pointe-sèche
(Allemagne 1883 - 1945)
[Terrier]
Pointe-sèche
(1743 - 1822)
Une tête de chien grise
d'après Thomas WIJCK (1616/24 - 1677) et Joseph FARINGTON (1747 - 1821)
Manière-noire avec du pointillé et de l'eau-forte
(1743 - 1822)
Composition florale
Manière-noire avec du pointillé et de l'eau-forte
(XXe siècle)
Chat derrière un rideau
Eau-forte en couleurs
(1819 - 1882)
D'après Emile VAN MARCKE (1827-1890)
TAUREAU D'AYR, planche XII issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Lithographie rehaussée en couleurs, gomme arabique
(1819 - 1882)
D'après Joseph MELIN (1814-1886)
TAUREAU DE MURZTHAL, planche L issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Lithographie
(1819 - 1882)
D'après Joseph MELIN (1814-1886)
TAUREAU DE MURZTHAL, planche L issue de Les Races Bovines au Concours Universel Agricole de Paris en 1856
Lithographie rehaussée en couleurs, gomme arabique
(Paris 1813 - 1894 Paris)
[Entrée dans une bergerie]
Eau-forte et pointe-sèche
(Paris 1813 - 1894 Paris)
[Deux porcs]
Pointe-sèche et roulette
(Pennslyvanie, 1961)
Chat sauvage
Aquatinte et vernis mou
(XIXe)
"BELIER DE BARBARIE", PL.16
D'après Huet fils.
Manière de crayon
(1839 - 1899)
Pas commode !
d’après Louis Godefroy Jadin (1805 - 1882)
Eau-forte et roulette
(1839 - 1899)
Un intrigant
Eau-forte